lundi 9 janvier 2012

Et si on jouais? à quoi? A "coup d'un soir" bien sûr! Quel question! (elle est conne celle là j'te jure...)


Coup d'un soir c'est le jeu qui depuis qu'il a été utilisé par Kyan Khojandi dans Bref, ben c'est mort t'en entend parler un peu partout.

Putain je suis con je l'ai eu à noël j'aurai du en parler bien avant... Ah mais ouai j'avais pas de blog.

Donc "coup d'un soir" c'est un jeu où vous êtes des dragueurs, donc des mythomanes, et la seule façon de gagner est de serrer de la gonzesse, donc qui croient à vos mythos. Et pour celà va falloir leur raconter assez de mythos qui leur plaisent pour les faire tomber, en serrer de sorte que leur valeurs s'accumulent pour atteindre un score fixé en début de partie.

Est ce que je t'ai dit que c'était un jeu pour les enfants, éducatif, dépourvu de toute pensées immorales tel que la misogynie? Non? ben alors.

Donc déjà les gonzesses, les nenettes, les p'tites poules, brrahaha (rire bien gras du vieux mec de bistro, qui n'est sexy que s'il est mis à côté d'une salamandre) elles ont chacune une valeur.
C'est surtout au States qu'est utilisé ce barème de notation de 1 à 10 je pense. Et donc elle sont noté ainsi.
Sur les cartes représentant les gonzesses, les nenettes, les p'tites poules, brrahaha, il y a donc leur prénom et nom, une description humoristique qui résume ce qu'elle sont et seront à jamais, à gauche leur valeur, à droite leur orientation sexuel (le jeu pourrait être à l'avenir prolongé par des extensions gay, lesbien, etc), une image, un discours qui en dit long sur leur karma, et leurs attentes.
Et ouai, comme dans la vrai vie, chaque femme a des attentes, c'est relou, mais c'est comme ça, sinon ce serai trop facile et j'aurai eu une sexualité active dès l'âge de 13 ans et pas à... Bref.
Donc ces attentes sont en faite 4 catégories et leur degré d'attente dans celles ci sont des chiffres.
Il y a Virilité, Morale, Réussite et Classe.

De la moins attrayante, Sabrina Deveau dite Saucez Willy, valant 1 point, avec pour image la représentant elle, son gras, sa sueur, son mac-do préféré derrière elle et son paquet de frite à la main, et son discour "Si y'a un truc que je préfère aux tacos, c'est bien les pieds de porc!" et ses attentes, 1 point en réussite, car les gros boudins sont attiré légèrement par la réussite,
à la plus Waouh de chez waouh, Céline Deschanel dite Bombe de l'espace, valant 10 point, avec pour image la représentant tout simplement sa belle frimousse, ses cheveux roux évoquant son feu intérieur et une vue sur son balcon à nichon invoquant notre feu intérieur, et son discour "j'ai des défauts, tu sais : je suis accro au sexe, par exemple" et ses attentes, bien plus élevé que celle de Sabrina Deveau, 3 en virilité, 3 en morale, 1 en réussite (ah tiens elles ont sa en commun) et 3 en classe,
tout le cheptel féminin (j'adopte le ton du jeu je vous rappel, pour celle qui pète une veine devant leur écran) que l'on peu croiser dans une chasse à la femme est représenté.

Et pour les serrer, faut mentir, argumenter quoi.
Donc si tu as la carte "château de famille", tu gagne 2 points de réussite et 3 de classe.
Si t'as la carte "voix grave", tu gagne 2 points de virilité.

Et comme c'est la dur loi de la jungle le serrage de gonzesse, il faut penser à endormir ses adversaires a l'aide de fléchettes tranquillisante par sarbacane interposé.
Aujourd'hui on appel sa des coups de putes.
Donc tu peut, avec la carte "bromure", calmer la libido de ton pote et lui faire perdre 2 points de virilité.
Et tricher aussi en foutant du GHB dans le verre d'une gonzesse, grâce à la carte du même nom, lui faisant perdre 2 points d'exigence dans la catégorie choisi.

Moralité : y'en a pas, et c'est vraiment marrant.

Personnellement j'arrive à mettre de côté ma préférence pour les femmes rondes et mon désaccord face à la valeur de point de Sabrina Deveau, et plus sérieusement face aux attribues donné à son poids que sont la malbouffe à tout moment et sa sueur constante, j'arrive à ne pas noter qu'une poignée de main virile vaut autant que l'état de biker en virilité, et j'arrive a jouer et à m'amuser à ce jeu avec ma copine ronde malgré la triple dose de misogynie qui recouvre chaque cartes.
Parce que c'est qu'un jeu et c'est pas ce qui va augmenter mon degré de connerie.

C'est absolument dégradant, vraisemblablement les codes sont ceux d'un jeune homme des soirées parisienne chic, c'est pas toujours logique, ça réduit la séduction à de simple accumulations d'appât froidement lancé dans le but d'avoir rapidement des rapports sexuelles dénué de chaleurs (haha, c'est bon, ça s'est démocratisé ça), mais si on sais mettre ça de côté... C'est trop marrant!

Le jeu est bien conçu, il y a beaucoup d'humour, souvent cynique, et très vite on s'imagine faire ses propres cartes en utilisant ses propre conquêtes comme modèles.
Pour passer un bon moment loin de l'éthique, c'est un bon choix.

Reste plus qu'à attendre que des versions femmes, gay et lesbien soit faite pour que les râleurs qui ont rien d'autre à faire la ferme.

P.S. : elle est pas génial la petite phrase du personnage représentant le jeu? "attrapez les toutes", petite référence à Pokemon? Je trouve ça drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire